Comité des Sans Papiers 59... Actualité, actions, manifestations, déclarations, ... Régularisation de tous les Sans Papiers!
Pour que la France redevienne le pays des Droits de l’Homme…
Mardi 24 juin de 18h30 à 19h30
A Lille, Place de la République
A Roubaix, Grand Place
A Tourcoing, Grand Place
A Hazebrouck, Grand Place
Car nous refusons que chaque jour des personnes sans papiers soient arrêtées, mises en centre de rétention, expulsées. Nous refusons que soient appliquées en notre nom des décisions politiques qui broient des familles, des couples, des individus. Nous refusons que des hommes, des femmes, des enfants, subissent des traitements inhumains et dégradants.
Les cercles de silence sont à l’initiative du GRIAM (Groupe de Réflexion Interreligieux pour l’Aide aux Migrants), avec le soutien de la Pastorale des Migrants, la CIMADE, de l’Entre-aide de l’Eglise Réformée de Lille, LDH, MRAP, ACAT, RESF, Conseil de solidarité de Lille.